VACANCES PAS CHER : ESPAGNE, LA DESTINATION IDéALE POUR MOINS DE 300€

Direction l'Espagne pour profiter de destinations incontournables à des prix dingues, c’est le moment de poser ses vacances.

Direction l'Espagne pour profiter de destinations incontournables à des prix dingues, c’est le moment de poser ses vacances.

A la découverte des îles espagnoles

Plus grande île des Canaries, Tenerife est la destination parfaite pour vivre des aventures. C'est un magnifique terrain de jeu pour les amateurs de randonnée avec plus de 1500km de sentiers forestiers, le parc naturel du Teide qui est le plus visité en Europe ou le parc rural d'Anaga avec sa forêt subtropical millénaire.  Côté mer, les passionnés de surf et sports nautiques seront au paradis, il existe des spots pour tous les niveaux. Après votre session sportive, venez admirer les dauphins et les baleines qui se promènent non loin des côtes, un vrai spectacle. Tenerife, c'est aussi un carnaval connu mondialement, le 2e plus populaire au monde, qui a lieu pendant plusieurs semaines en été.

Pour des vacances dépaysantes, l’île des Baléares est une destination incontournable depuis plusieurs années. Avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an, c'est un endroit parfait pour des vacances entre mer et montagne. Majorque offre de somptueux paysages comme ses plages et criques d’exception au Sud de l'île, des panoramas montagneux magnifiques à l'Est et vous pourrez profiter du charme de nombreux petits villages pittoresques dans le Nord.

Île la plus sauvage des Baléares, Minorque est une destination au charme authentique entre criques naturelles et plages de sables fins. Elle est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, pour sa nature préservée de l’urbanisation et ses paysages paradisiaques. C’est l’occasion de profiter d’un tourisme responsable sur une île qui regorge d’endroits somptueux, comme les « calas » (criques naturelles).

Séjour à Barcelone, Madrid ou Séville

Capitale de la Catalogne, Barcelone est une ville attractive que l'on peut visiter à tout moment de l'année grâce à son climat favorable. C'est une destination parfaite pour des vacances entre architecture, plages, gastronomie et musées. Barcelone est indissociable de Gaudi, le célèbre architecte, à qui l'on doit les plus célèbres monuments barcelonais : le somptueux Parc Guëll qui offre un point de vue dingue sur toute la ville ou la magnifique Sagrada Familia qui pour l'anecdote n'a jamais été terminée. L'après-midi, direction les plages de la ville pour se détendre au soleil avant d'aller au Camp Nou voir un match du mythique FC Barcelone et de terminer par des tapas dans le quartier de la Boqueria.

Vacances Séville

La capitale de l’Andalousie est l’endroit parfait pour profiter d’un soleil permanent et découvrir une ville à l’architecture prestigieuse et au riche passé culturel. Impossible de ne pas visiter le somptueux palais Alcazar, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO ou la Giralda, situé au sommet de la cathédrale sévillane, qui offre une vue unique sur la cité andalouse. En fin de journée, profitez d’un repas en terrasse au soleil, la cuisine sévillane est délicieuse. Les spécialités locales et tapas sont accessibles à petits prix, c’est un vrai régal.

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Les prix indiqués et les stocks peuvent être amenés à varier entre le moment où l’article est publié et votre lecture de la page. »

2022-08-12T10:01:09Z dg43tfdfdgfd